🇨🇮 CÔTE D’IVOIRE | MÉDIAS : Ebony d’honneur 2021, Yao Noël dédie sa distinction au ministre Alcide Djédjé !

0
214

🟥 Pour tout ce qu’il a fait et continue de faire pour l’intégration de la presse, surtout , de la presse panafricaine à travers L’ Union des journalistes de la presse libre Africaine ( U.J.P.L.A), le ministre délégué auprès du ministre d’Etat, ministre des Affaires Etrangères, de l’intégration africaine et de la diaspora, SEM Alcide Djédjé a eu droit à la reconnaissance de M. Yao Noël, Ebony d’honneur 2021. Président fondateur de L’Union nationale des journalistes de Côte d’Ivoire ( UNJCI) et actuel Président de l’UJPLA, Yao Noël a dédié sa distinction au ministre Djédjé pour tout son appui, son soutien matériel et moral à cette Union d’hommes et femmes des médias à vocation continentale. C’était le vendredi 7 janvier 2022 à l’occasion de la présentation des voeux du Président de l’UJPLA au ministre délégué chargé de l’intégration africaine.
 » Pour tout ce que vous avez fait pour l’intégration et le développement de la presse du continent, je vous exprime toute notre gratitude à travers cette distinction que j’ai l’honneur de vous dédier du fonds du cœur « , a déclaré le Président de l’UJPLA.

A son tour, le ministre délégué auprès du ministre d’Etat, ministre des Affaires Etrangères, de l’intégration africaine et de la diaspora, s’est dit honoré et touché par cette démarche.

M. Alcide Djédjé a expliqué que son action s’inscrit dans la vision du Président de la République en matière d’intégration et de développement du continent.
Aussi, a-t-il promis de continuer à faire tout ce qui est en ses possibilités pour soutenir et accompagner toutes les initiatives et actions qui vont dans le sens de l’intégration africaine 🛑.
(Communication UJPLA)